Madame Fanck - Soumagne (Dermatologie)

Zoé : guérie - Livre d'Or

Bonjour à tout le monde,

Moi c'est Zoé, j'ai six ans et si je peux vous faire coucou aujourd'hui c'est bien grâce au Dr Beco.

J’ai bien failli mourir malgré les nombreuses visites, hospitalisations et examens chez des vétérinaires de ma région, ils m'ont même ouvert mon petit bidou, m'ont fait passer dans un scanner etc et pour finir ils ont dit à mes maîtres que j'avais un lymphome foudroyant que la chimiothérapie ne servirait à rien dans mon cas ! Mes maîtres pleuraient et moi j'étais à bout de force tellement je souffrais.

Comme je ne mourais pas "comme prévu" mais que mon dos se couvrait d'abcès,  mes maîtres m'ont amenée chez mon premier vétérinaire qui en voyant l'état de ma peau m'a immédiatement envoyée chez le docteur Beco.

Trois jours plus tard, mes maîtres m'ont emmenée à la consultation, maman disait que c'était certainement mon dernier espoir !

Là, j'ai fait un petit dodo pour cause de biopsies mais au bout de quelques jours le Dr Beco avait mis un nom sur ma maladie "une panniculite........".

Une semaine plus tard, je commençais un traitement qui tout au long des semaines m'a permis de récupérer mes forces et de retrouver ma joie de vivre.

Maintenant, je peux à nouveau marcher, courir, jouer dans le jardin et je vais même partir en vacances à la mer près de Rimini.

Encore merci Dr Beco de m'avoir sauvée  !

Merci aussi de la part de mes maîtres qui savourent tous les jours la joie de me serrer dans leurs bras.


Fabienne Fank épouse Karl Scherfchen