Monsieur et Madame Ganser (Malmedy)

Nathalie Springuel , Axel Ganser

Bonjour,  je m'appelle Mimie et suis née au Portugal il y a 21 ans. Suite à un grave accident, j'ai perdu un œil et eu le bassin ainsi que la queue fracturés. Dans les suites j'ai développé un mégacolon ayant pour conséquence des constipations chroniques. C'est probablement la raison pour laquelle je fut adoptée par une association de protection des animaux allemande et transférée de la SPA portugaise vers ma nouvelle maison à Cologne. Mes nouveaux maîtres avaient d'autres chats et chiens ce qui ne m'empêcha pas de m'imposer et d'être la chef incontestée malgré mes handicaps. Mon passe-temps préféré était d'attendre les enfants à l'arrêt de bus et de les accompagner vers l'école. J'étais la star, tout le monde me connaissait et les enfants m'adoraient.
Puis j'ai rencontré deux personnes qui allaient devenir mes nouveaux maîtres. J'ai fait de l'œil à monsieur qui manifestement n'a pas su résister à mon charme.
De Cologne, ma nouvelle famille et moi avons déménagé au Luxembourg puis sommes partis à Heidelberg pour enfin nous installer à Malmedy définitivement.

Après avoir vu tant de pays et vécu tant d'aventures j'ai malheureusement dû quitter mes maîtres pour rejoindre le paradis des chats.

Je voudrais remercier toute l'équipe pour les soins prodigués.

Nathalie Springuel , Axel Ganser (Malmedy)